METHODES DE

GESTION DU STRESS 

 

Découvrez toutes les méthodes de gestion du stress

régulez votre alimentation

Si vous avez tendance à croire que vous avez besoin de sucres, votre corps lui a besoin de fibres et d’hydrates de carbone pour mieux faire face au stress. 

faire du sport pour évacuer

C'est prouvé et bien connu, le sport est votre meilleur allié pour vous échapper de vos préoccupations du moment, mais pas que ! pratiquer du sport régulièrement, va produire une hormone du plaisir qui influera sur votre future réaction au stress. alors vous l'aurez compris, le sport c'est sans modération. 

équipez-vous convenablement pour être performant

Les outils informatiques obsolètes, les téléphones qui interrompent des conversations, un ordinateurs qui rame, tous ces stresseurs ont le don de vous agacer? équipez vous avec des outils performants en fonction de votre activité pour être plus réactif et perdre moins de temps. 

étirez vos membres sollicités régulièrement

pour réduire les tensions y compris les tensions musculaires, pensez aux étirements musculaires. 

Pensez à fermer les yeux

Le repos oculaire permet à votre cerveau de se ressourcer et à vos yeux d'avoir un peu de répit. Notre environnement nous sollicite sans cesse, alors fermer les yeux quelques secondes aura un effet immédiat sur votre tonus.

la méditation efficace

la méditation est toujours un outils performant pour réduire le stress.  Choisissez une  des variantes de la méditation peuvent s'appliquer selon votre profil. 

la visualisation mentale

Pas le temps d'apprendre à méditer, expérimentez la visualisation mentale associant pensée positive et analyse objective de la journée écoulée. Vous y découvrirez des aspects insoupçonnés de votre quotidien et des armes du quotidien. 

Please reload

GESTION DU STRESS

 

Les principales clefs de gestion du stress et de ses émotions . Simples et efficaces ces quelques conseils vous aiderons dans votre gestion du stress. 

AUDIT RPS PAS CHER, les pièges 

 

Comment choisir entre tous les cabinet de conseils RPS qui pratiquent des tarifs parfois éloignés. Les pièges à éviter.